Hellooooooo!!!

 

Je suis hyper joyeuse car je suis en congés!!!! Et de ce fait, je peux enfin vous dévoiler la nouvelle déco de ma cuisine fraîchement repeinte!!

Oui je n'en pouvais plus de cette cuisine mal agencée, avec des meubles dépareillés, et surtout cette peinture chocolat genre hideuse, à vomir, à me sortir par les trous de nez!! bref ... Beurkkkk!!!

On a alors repeint notre cuisine en couleur Cocon, d'un côté, et Rouge, de l'autre afin de bien trancher!

Pour les meubles, nous avons tout enlevés, garder quelques uns seulement, mais surtout, je rêvais secrètement de cette étagère en bois du géant suédois (sisi). Rêve de venu donc réalité, je l'ai agrémenté d'une caissette en bois (et en kit ;) ), et de mes sublissimes bocaux Le Parfait et mon pot Henkel, et mes boîtes en métal!!!

Enfin mon mur cocon étant un peu nu, j'ai posé sur ma table le planisphère que j'ai relooké il y a peu... En effet, j'ai recouvert le cadre en bois par du tissu autocollant à motifs modernes, puis j'ai retiré le plastique qui recouvrait le planisphère, puis j'y ai mis de la chalkpaint blanche (juste une couche et bien étalée), et enfin j'ai mis une couche de vernis colle.

Pour finir, une petite chaise d'école pour le clin d'oeil!!!

 

Vos impressions??

 

Bonne soirée mes chats!!

Where is Brian?? He's in the Kitchen!!!!
Where is Brian?? He's in the Kitchen!!!!
Where is Brian?? He's in the Kitchen!!!!
Where is Brian?? He's in the Kitchen!!!!
Where is Brian?? He's in the Kitchen!!!!
Where is Brian?? He's in the Kitchen!!!!
Retour à l'accueil