Coucou les chatons!!!!

 

Un billet, pour vous faire découvrir mon changement de déco dans mon salon! (bah oui après la chambre de mini-nous, au tour du salon!).

J'ai simplement changé les papiers décoratifs de mes jolis cadres, pour y mettre des phrases, ou simplement des mots faits de mes petites mimines! J'en ai également retiré car pas assez de place pour tout installer.

 

Ensuite, j'ai accroché ma petite maisonnette montée il y a déjà quelques temps, mais je n'en trouvé plus d'utilité. Maintenant mes cactus y trouveront un joli habitat! hé vouiiiiii.

Mais ce dont je suis la plus fière, c'est mon "tableau-scrabble" DIY. En fait, j'avais une planche dont on avait aucune utilité, puis un jour, j'ai découvert que je pouvais l'utiliser pour y faire un plateau de scrabble mais en raccord avec mes couleurs des murs du salon!

Après moultes essais non convaincants, j'ai enfin trouvé la bonne combi: fond noir, cases blanches avec lettres imprimées et points correpondants, et contours des cases en liège!

 

Je suis très satisfaite de cette décoration assez sobre... :D

lettres, phrases, orthographe...
lettres, phrases, orthographe...
lettres, phrases, orthographe...
lettres, phrases, orthographe...
lettres, phrases, orthographe...
lettres, phrases, orthographe...
Retour à l'accueil