Coucou ^^

 

Zoom on la nouvelle déco dans la chambre de mini-nous!! La déco fleurie/ liberty qu'elle avait depuis quelques mois ne lui convenait plus, et à moi non plus (non non non je n'ai pas la bougeote niveau déco!!) du coup je lui ai fait des DIY un peu lunaires, spatiaux,... pour qu'elle ait la tête dans les étoiles au moment du dodo!!

Pour lui créer cet univers spatial, j'ai découpé des étoiles de différentes tailles dans du papier cartonné doré et argenté. J'ai installé les étoiles sur son grand mur (où il y a les bouleaux!) ci et là, et toujours par trois (les trois tailles différentes).

Ensuite, j'ai créé une Lune tenue par un ourson tout mimi par une ficelle (un peu le gardien de la lune). Pour la Lune, j'ai découpé un cercle de la taille d'une grande assiette dans du carton. Puis, j'ai collé du papier noir tâcheté de blanc pour l'effet "cosmos", et un croissant de Lune dans du papier blanc tâcheté de noir et marron pour l'effet "sol lunaire".Enfin, j'ai utilisé ma super perforatrice -étoile et j'ai réutilisé mon papier cartonné doré et argenté pour en faire des petites étoiles que j'ai collé sur le côté "cosmos"! 

Pour mon ourson, je l'ai dessiné et découpé dans du carton puis je l'ai peint tout simplement!

 

Enfin, j'ai réutilisé sa guirlande de fanions en liberty/fleuri , je les ai mis côté "face" et je les ai peints version "cosmos", puis j'ai collé sur certains fanions de petits médaillons  de couleur verte ou bleue foncée avec de trop cuty petits animaux!! (Les médaillons trouvés en soldes chez Picwic).

 

Pour, renforcé le côté "tête dans les étoiles", j'ai acheté chez Action des étoiles et lune fluorescente!

 

Et TADAMMMMM!!! Ma mini-nous est trop contente et même fière de sa nouvelle déco, et ça se voit ;)

To the Moon and back...
To the Moon and back...
To the Moon and back...
To the Moon and back...
To the Moon and back...
Retour à l'accueil