Coucou vous!!

 

Me voici de retour avec un petit billet de plusieurs DIY réalisés petit à petit en attendant de plus grand projet!

Tout d'abord, je vais vous présenter mon calendrier perpétuel des anniversaires home-made car j'en avais marre de toujours oublier les dates (ouiiii je suis une vraie tête de linotte!!).J'ai trouvé chez ACTION ce socle en bois sur lequel j'ai collé des lettres à custo en bois aussi. Ensuite j'ai cloué 12 bouts de fil de coton. Pour les mois et les dates d'anniversaires, j'ai choisi du papier à scrapbooking,les uns en forme de nuages, et les autres sous forme de bulles!

 

Ensuite, je cherchais désespérément un rangement/bibliothèque pour les livres de ma chouquette , ses jolis livres vintage de la Bibliothèque Rose , et en regardant mes cagettes en bois j'ai eu The idée (enfin, plutôt ma planche de salut). J'ai donc utilisé deux de mes cagettes que j'ai peint en blanc, de chaque côté j'ai collé du papier à scrapbooking et sur le dessus de chacune, j'ai fixé des napperons en crochet! Jolie idée non? Du coup j'ai pu lui ranger sa collection, mais elle m'a donné du fil à retordre car les livres tombaient souvent, de ce fait, j'ai choisi de fixer deux morceaux de corde pour remédier à ce petit souci!

Voici le résultat:

Enfin, en flânant dans le magasin ACTION, je suis tombée sur des trophées à assembler soi-même, avec pour certains une inspiration douce, en liberty, et pour d'autres avec des couleurs chatoyantes, certains en tête de cerf, d'autres en tête de chat! J'ai jeté mon dévolu sur les trophées de tête de cerf qui se fondent littéralement dans la déco de la chambre de chouquette!

Pour l'assemblage ,rien de plus simple que 1+1; il suffit de suivre les instructions, d'assembler chiffre par chiffre, pour le reste de la déco, il y a les planches avec les éléments décoratifs, des pastilles collantes et des autocollants, et place à l'imagination!!!!!

Bisous mes choux!! 

Retour à l'accueil