Hola mes chats!!!

 

C'est sous un soleil de plomb, que je vous rédige mon petit billet doux it yourself! (haha)

Il fait beau, il fait chaud, encore quelques semaines avant officiellement l'été et ses vacances! Du coup, aujourd'hui je vous parle d'une valise customisée!

Grâce à mon papou et à ma mamou, j'ai récupéré une valise d'un âge avancé, un peu cabossée mais pleine de charme et de potentiel!

Je l'ai dépoussiérée, et nettoyée avant de pouvoir la repeindre. Mon choix s'est portée sur le blanc et le noir pour les parties en métal. J'ai aussi choisi de ne pas la réparer afin de garder son côté "valise qui a vécue" intact!

Pour l'intérieur, j'ai tapissé les parois de feuilles de liège autocollantes, puis j'ai utilisé du ruban en tissu autocollant au motif assez moderne pour les bords de la valises et camoufler les petites imperfections!

J'ai ensuite pris le parti de faire une custo sur le thème de "Harry Potter", et ainsi j'ai imprimé un billet pour le Poudlard Express avec la voie 9 3/4, le blason du Collège de Poudlard, et enfin la couverture de la Carte du Maraudeur! Je les ai collé et passé une couche de vernis colle!

Enfin, j'ai vernis l'ensemble de la valise!

Mais pourquoi customiser une valise ? En fait, je me suis beaucoup demandé ce que je pouvais bien en faire, puis j'ai décidé d'y ranger mes livres (car plus de place dans ma bibliothèque!). Je voudrai aussi en faire une table basse -rangement mais pour le moment je n'ai pas trouvé de pieds qui me plaisaient suffisamment! Peut -être qu'à force de chiner, je trouverai mes précieux!!

 

J'attends vos avis!!

 

Mouak Mouak

"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
"Chéri, prends ta valise ! on s'en va!!!"
Retour à l'accueil