Coucou mes chats!!!

 

Ce soir, je vous propose un relooking d'abécédaire-boulier pour  ma chouquette.

L'autre jour ,je rangeais sa chambre et je suis tombée sur un "boulier" avec les lettres de l'alphabet un peu vieillot, un peu abîmé , un peu moche... 

Comme je voulais tout de même le garder pour que ma fille apprenne son alphabet de façon amusante, j'ai décidé de lui faire peau neuve tant sur la forme que sur le fond...j'ai aussi changé les lettres et les dessins qui s'y rapportent!

Pour le matériel, j'ai utilisé de la chalk paint couleur lin, du papier scrap blanc et doré, et j'ai imprimé les lettres et les dessins. Enfin, de la colle lambda, des ciseaux et du vernis colle pour les finitions!

J'adore le résultat final, plus sobre et tellement plus joli que la girafe ultra colorée, et les lettres et dessins multicolores tout moche! Ma chouquette a fait "Wahouuuuuu!!"

Et vous, vous en pensez quoi??

 

Mouakmouak mes chats

A, B, C, D ...
A, B, C, D ...
A, B, C, D ...
A, B, C, D ...
A, B, C, D ...
A, B, C, D ...
A, B, C, D ...
A, B, C, D ...
Retour à l'accueil