Hellooooooo!!!!!

 

Excusez du silence radio ce mois -ci ...pas mal de choses persos à gérer du coup pas trop eu le temps de créer, restaurer, relooker!!!

Mais me revoilà aujourd'hui avec un joli DIY issu d'un kit d'objets en papier du livre MY Little Déco by BDAG, des éditions Hachette Loisirs . Et avec la venue au monde de mon 9eme  neveu (happy happy happy beaucoup!!!!), je n'ai pas pu résister de lui faire le petit mobile nature et plutôt original proposé dans ce livre.Et ma p'tite sister adore les petites fabrications homemade, ce mobile était pour moi une évidence pour la déco de la chambre de little J.

Ce kit est très simple d'utilisation: on détache les pages, on découpe , on plie, on suit les instructions du livre, on colle et on assemble ainsi feuilles d'arbres, gouttes de pluie stylées, mongolfières, la branche et le petit oiseau!

Je vous ai mis en photos , les étapes du DIY!*

Ce livre propose aussi de customiser un body ou un maillot avec son joli pochoir ourson, de fabriquer une boîte appelée "le bus de Marius"; une suspension "my little galaxy" et enfin la jolie "Hariette la chouette"!!

Dream of heaven
Dream of heaven
Dream of heaven
Dream of heaven
Dream of heaven
Retour à l'accueil