youhouuuu mes cats!!!

 

Un nouvel article 100% école, et nostalgie (allez, avouez que ça vous remonte des petits souvenirs!!).

Il y a quelques mois, j'ai voulu changer radicalement de déco d'intérieure de mon humble riquiqui appart, et là BIM! je tombe sur une annonce qui m'a gravissimement hypnotisée!

What is it?? une vente communale de mobilier scolaire à prix tout minus! Ni une ,ni deux, j'ai pris rendez-vous pour une petite vente privée...et là le BONHEUR! de jolies chaises d'école aux pieds de fer rouillé et à l'assise en bois usée par le temps (et les chewing gums collés en dessous haha!). Je suis donc reparti avec 7 magnifiques chaises (et au passage 2 anciens bouquins de théâtre) avec une grosse envie de prendre un grand tableau à craie mais pas de place à l'appart ouuuuiiiiiiinnnnn!!!

J'ai customisé mes chaises en peignant le fer en blanc, et en vert sapin!

Mais ,j'ai aussi déniché 2 magnifiques cartes de géopgraphie dont un planisphère trouvé chez un brocanteur dans l'Allier, et l'autre carte trouvée...euh...chez ma soeur!!

Et voici ma nouvelle déco so school!!!

 

Bisous mes chatons ^^

Back to school!
Back to school!
Back to school!
Back to school!
Back to school!
Retour à l'accueil