Hellloooooo mes darling!!!!!

 

Un article pour vous montrer mes diy pour l'anniversaire de ma chouquette (hé vouiiiii 2 ans!!!!!).

J'ai voulu faire light par rapport à son premier anniversaire, mais tout de même on ne se relâche pas , juste moins de temps de préparation car pas mal de choses sur le feu!

Alors, j'ai d'abord utilisé la guirlande de fanions du magazine plus que génial/swag/lifestyle/happy/jemeperds... Flow! j'y ai simplement inscrit le prénom de chouquette et son âge, puis je l'ai agrémenté de ballons .Le tout installé sur ma porte d'appart, histoire de mettre les invités en condition!! 

Ensuite, j'ai fabriqué de petites guirlandes zétoiles, ronds, et fanions avec du carton, papier à scrapbooking et papier cartonné irisé.

Puis, j'ai fabriqué de jolies rosaces en papier (que j'ai un chouille galéré à monter!mais j'ai survécu!) et de deux tailles différentes.

J'ai réutilisé les pompoms en laine , les pompoms en papier, et les petits fanions COLINE en papier scrap de l'an dernier!

Enfin, j'ai trouvé ces trop cuty cute ballons lettres "HBDAY", chez Action (mon magasin d'amour)!

Ma chouquette a juste faite WAHOOOUUU!!

Mes invités ont fait WAHOOOUUUU!! "mais où trouves tu le temps??" euh....next question?!

Ce qui m'a juste fait trop plaisir quoi et mise en joie infinie! (il me faut peu de chose je sais hahaha)!

 

Qu'en pensez-vous mes chats??

Happy Two
Happy Two
Happy Two
Happy Two
Happy Two
Retour à l'accueil