Helloooo mes little cats!!!!

 

Me revoili, me revoilou parmi vous!! Avec pas mal de boulot/bobos de la chouquette/ travaux diy... plus de temps à consacrer au blog :( !

Je vous présente right now un petit diy globe trotter lumineux!! 

Sooo, j'ai déniché ce joli globe terrestre à Emmaüs du côté de chez mes parents (dans l'Allier) alors que j'étais en vacances, et j'ai décidé de le customiser pour la chambre de ma grande chouquette!

Après avoir dépoussiéré mon globe, j'ai déssiné sur une feuille blanche de mimis petits enfants , directement inspiré du livre d'apprentissage Colette et Rémi (je précisé: NON DECALQUE!), puis j'ai écrit des petits messages de paix et d'amour avec ma plume.

Ainsi j'ai collé le tout de façon (of course!) bien calculée avec du vernis colle et TADAMMMMM voici le résultat!!

Vous aimez? et je vous le présente version night!!

 

Bisous mes chatons ^^

Globe trotter
Globe trotter
Globe trotter
Globe trotter
Globe trotter
Globe trotter
Globe trotter
Retour à l'accueil