Coucou mes choux!!!

 

Petit article pour vous montrer la déco toujours homemade de la chambre de chouquette!

 

Il y a quelques temps, j'ai réutilisé une couronne de brindilles pour en faire un mobile avec des oiseaux et des nuages, mais comme ma chouquette a depuis grandit, j'ai donc fait évoluer ce mobile!

L'idée d'y mettre des plumes m'a tout de suite parue pertinente! Alors, j'ai dessiné des plumes sur du carton assez fin, et je les ai découpés. Ensuite, j'ai utilisé du papier décoratif à motifs autocollant! Pour accrocher les plumes à la couronne, rien de plus simple...du fil de coton que j'ai choisi couleur marron!

 

Pour suivre avec le mobile, exit les boîtes à camembert customisées avec les petits animaux...Welcome petites fleurs et guirlandes de fanions!

Pour les fleurs, j'ai découpés les pétales dans le papier décoratif autocollant que j'ai assemblés grâce à une attache parisienne colorée. J'ai découpé dans du papier à scrapbooking les feuilles. Et le tour est joué, je les ai fixés aux arbres peints sur le mur.

Pour la guirlande de fanions, j'ai simplement tracé sur du carton assez épais des triangles, sur lesquels j'ai collé du papier à scrapbooking! j'ai accroché les fanions les uns aux autres avec du ruban rose pâle!

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé!!

 

Bisous bisous

Plumes, fleurs, fanions et rêves d'enfant!!
Plumes, fleurs, fanions et rêves d'enfant!!
Plumes, fleurs, fanions et rêves d'enfant!!
Plumes, fleurs, fanions et rêves d'enfant!!
Plumes, fleurs, fanions et rêves d'enfant!!
Plumes, fleurs, fanions et rêves d'enfant!!
Retour à l'accueil