Tricoti, tricota!!
Tricoti, tricota!!

Hellooooo!!!!

Voici un nouveau post après un petit temps d'inactivité, et aussi pour commencer un nouveau week end de repos (YEEEESSSSSS!!!!) ;)

Après avoir visionné mille et un tutos (sisi!!), et une incompréhension grandissante face à mon tricotin manuel, j'ai trouvé THE tuto juste avec photos et explications écrites, et là HALLELUJAH!!!!!!!!! j'ai réussi à faire mon premier tricotin de ma vie! et depuis je ne m'arrête plus!!! Cela m'apaise (bah oui!!) et ça me fait passer le temps pendant ma pause repas au taf!!

J'ai alors voulu m'essayer à écrire des prénoms avec ces tricotins, et en faire pour ma babylovelygirl, et pour mes neveux et nièces of course!!!

En voici déjà deux!! Ils ne sont pas parfaits, mais ce sont mes premiers et donc à force je vais me perfectionner!!!

Bisous mes choux et passez un excellent week end avec les gens que vous aimer!!!!!

Retour à l'accueil