Let it snow...
Let it snow...
Let it snow...
Let it snow...
Let it snow...

Hello mes loulous!!!!

Un joli post en cette période de préparation des fêtes de noël!! Je vous fait découvrir ma petite déco, plus épurée que les années précédentes mais toute poétique! Car oui pour moi c'est ça aussi Noël: la chaleur, l'amour, la joie et la poésie!!

Je vous ai mis une photo de ma couronne en forme de coeur, que j'avais acheté nue avec juste le coeur en mousse au milieu. J'ai rajouté du ruban vert auquel j'y ai accroché des grelots, j'ai accroché un noeud rouge, puis j'ai accroché deux cannes qui fleurent bon cette magnifique fête!!

Puis j'ai fait une déco sur mon buffet avec mes photophores "Santa", mes décos en bois que j'avais custo (voir les posts précédents!), et mon petit sujet choisi par ma lovelybaby!!!

Bons préparatifs mes chats!!!

mouak mouak

Retour à l'accueil