In the wind...

Hellooooo les loulous!!!

Malgré les évènements de ces derniers jours (#jesuisparis ), je voudrai vous mettre du baume au coeur et apporter un peu de légèreté dans ce monde si brut et abominable au plus haut point!!

Voici mes petits moulins à vent diy, avec le faire part de naissance de ma babychou!

Vous me demanderez "pourquoi des moulins à vent?" Hé bien je ne sais pas...peut être parce que c'est joli, léger, que ça nous replonge en enfance! J'avais déjà confectionné ces petits moulins à vent pour annoncer ma grossesse, et j'ai continué sur ma lancée et je continuerai aussi pour la déco du Baptême!

C'est tout simple à faire, mais un peu long, surtout quand on doit en faire 65!!!!!! grrrrrr mais quel plaisir de voir la surprise sur le visage des gens et leur étonnement quant au "fait maison" de ces petits faire parts!!!

Je vous ai mis le lien pour les fabriquer!!!

Pour ma part , j'ai utilisé soit 2 feuilles de papier rigide de couleurs et textures différentes, soit du papier rigide uni sur le recto, à motif sur le verso! et pour attacher les différents coins , j'ai utilisé des attaches parisiennes décorées!!

Et voilà le travail!!!

Bonne semaine les loulous!

Mouak mouak

Retour à l'accueil